Hier, nous avons eu droit à une nouvelle appellation! Au lieu du Favre en mer habituel, on nous a présenté comme « les courants d’air »! Cela reflète bien notre vie depuis quelques mois! Hervé court partout, moi également. Les enfants se débrouillent … le bateau les a rendus indépendants! Nous les avons laissés 10 jours tout seuls pendant qu’Hervé prenait part à la Haute Route des Pyrennées, un événement exceptinnel organisé par OC Sport. 790 km, 20’000 mètres de dénivelés, 21 cols à faire en 7 jours et à vélo! Je les ai accompagnés de Barcelone à Anglet, c’était une fantastique découverte, ces montagnes, ces fous de vélos…
Demain, Hervé et moi serons à Saint-Brieuc, en Bretagne, pour aller voir Pollux, notre nouveau bateau! Le gommage du pont est terminé, ils ont fixé les hublots… Vous pouvez-voir quelques photos sur leur page Facebook. Tout ceci me rappelle la mise à l’eau de Kangaroo, il y a 6 ans déjà. C’est fou comme le temps passe vite et comme notre vie est remplie!
Relooker ce site internet pour la venue du livre permet d’ailleurs de passer de bons moments. Je viens de visionner quelques unes des vidéos de notre première année en bateau. Que ça donne envie de larguer les amarres!