Les récits de mer des Favre en mer! Voiles et voiliers

Voiles et voiliers

Merci à Jean-Luc Gourmelen pour ce bel article paru dans Voiles et Voiliers que je n’arrête pas de lire et relire depuis hier… Je ne lui ai parlé qu’une fois au téléphone, mais j’ai bien l’impression que ce journaliste m’a cernée! 

« Difficile de ne pas se laisser entraîner par l’enthousiasme de Muriel…. »: j’adore! C’est tellement moi! Et quand on a une passion, c’est tellement plus facile de la transmettre! 

En tout cas, je viens de vivre une dizaine exceptionnelle. 

Le week-end passé, je suis allée à la Grande-Motte, au salon du Multicoque de croisière! Rencontres, copains et nouveaux bateaux magnifiques (je craquerai bien pour le nouvel Outremer 45! J’aime sa taille, il ressemble énormément à Kangaroo, le design a drastiquement évolué et ce bateau est magnifique! Bien sûr, pour mon Hervé, ce serait plutôt 5x ou le Gunboat a foil mais bon, chacun ses goûts!)

Et puis, la conférence du CCS à Genève a été un vrai succès, plus de 100 personnes sont venues écouter « Le sillage des Favre en mer", toutes enchantées d’avoir fait le déplacement. En plus, j’ai eu la chance d’être accompagnée par Hervé qui était présent, et de Robin et Julie qui ont été fantastiques et drôles et qui ont eu droit à de chauds applaudissements. Les 4 Favre en mer racontant leur aventure…  D’ailleurs, vous pouvez vous passer le mot, nous sommes prêts en tout temps pour des conférences! 



voilesetvoiliersmai2015

© Muriel 2014